Foire de Grenoble: Titoff, Tex, Miss France…

C’est une volonté des dirigeants d’Alpexpo et de la foire de Grenoble: mettre en avant nos produits locaux et ceux de l’Isère en particulier. Pour ce ils ont fait appel à l’équipe de sillon38 pour animer un espace qui réuni les produits fleurons de notre département : bleu du Vercors Sassenage, St Marcellin, Murçon de Matheysine, noix de Grenoble accompagnés de leurs confréries respectives mais aussi truffes de l’Isère, à travers le syndicat des trufficulteurs de l’Isère, safran du Drac…

Inutile de préciser que cet espace, très apprécié a connu une très forte animation.. emprunte d’une très forte convivialité..

Espace qui a connu une très belle fréquentation puisqu’il a accueilli de nombreuses personnalités parmi lesquelles le Préfet de l’Isère accompagné  d’élus locaux dont Eric Piole maire de Grenoble, Henri Gras Président de l’Union des groupements de développement forestiers de l’Isère mais aussi les humoristes Titoff, Tex, et Miss France en personne..Inutile de préciser l’effervescence qui régnait aux abords de l’espace..

Les produits locaux ont été mis largement à l’honneur puisque les différents buffets qui se sont succédé durant la foire l’ont été à base des mêmes produits locaux, de même que celui organisé suite à la présentation de l’opération ” Gratin dauphinois ” organisée par France bleu Isère avec la participation de l’incontournable Serge Papagalli.

A noter également que le bleu du Vercors Sassenage, le St Marcellin, la truffe de l’Isère et la noix de Grenoble ont été mis en avant sur Télé Grenoble lors de l’émission ” si on parlait”.

Pour voir les émissions:

http://www.telegrenoble.net/replay/si-on-parlait_

Voici un diaporama …



Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page