C’est la Beaucroissant d’avril

C’est inédit, la foire d’avril de Beaucroissant se déroulera le week-end pascal.. Elections présidentielles obligent, la mairie a du modifier ses dates de la foire de printemps, celle ci se déroulera donc le samedi 15 et le dimanche 16 avril. ” Nous avons du faire des choix, assumer nos responsabilités.. comme dans tout choix il y a les contents et les mécontents..” précise le maire de Beaucroissant, Georges Civet.

Cela n’empêche, malgré quelques défections, la foire se tiendra bien et attirera toujours autant de visiteurs, environ 250 000 ..

La foire au bétail, se déroulera le samedi 15, jour inaugural.. A propos des animaux, grippe aviaire oblige, il n’y aura qu’un volailler sur la foire. Comme c’est de coutume dans ces occasions exceptionnelles celui ci a été tiré au sort parmi les candidats.

Autre défection d’importance, le traditionnel concours des blondes d’aquitaine ne se déroulera pas cette année. Difficile de mobiliser les éleveurs alors que se déroulera un concours interrégional à Bourg en Bresse du 24 au 26 juin.

Un concours qui se déroulera alternativement à Bourg en Bresse et à .. Beaucroissant. Celui ci sera donc organisé en avril 2018 lors de la foire de printemps..

il se passe toujours quelque chose à Beaucroissant..On sait déjà que la météo sera plus clémente que l’année passée…

Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page