GF38: à quoi joue le président d’Index?

Le président d’Index, société japonaise qui détient 99% des parts du GF38 dit ne pas comprendre l’urgence. Masami Ochiai se dit prêt à étudier, avec les personnes concernées, la façon de répondre à la situation. Cela prouve qu’à ce jour les 7 millions d’euros demandés par la DNCG ne sont pas trouvés. Ceux ci doivent l’être avant ce mercredi 11 juin. Comme réponse, le président d’Index dit ne pas comprendre cet empressement. On a toujours tenu nos engagements dit il en substance. Et de rajouter que cela fait 4 ans que sa société renfloue les caisses du club à hauteur de 7 millions d’euros. Le président Ochiai dit ne pas comprendre pourquoi la DNCG somme le club de renflouer les comptes et pourquoi il y a urgence. Il a également été précisé qu’il n’était pas dans les intentions d’Index de vendre le club mais la possibilité d’accueillir d’autres actionnaires n’est pas écartée.

On commence vraiment à se demander à quoi joue le président d’Index. Certains feraient bien de l’alerter sur la rigidité des décisions prises par la DNCG!

En attendant, nul ne sait ou jouera le GF38 la saison prochaine: en ligue1, en ligue 2 et peut être même en national!

Les supporters s’impatientent et le staff sportif également…

On en saura sans doute plus ce mercredi ou peut être ce lundi car on annonce un conseil d’administration de la société Index à Tokyo ce jour là. Le cas du GF38 sera t-il abordé?

Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page