Présence forte de la Banque populaire des Alpes

banniere-banq-pop-34.jpg

La banque Populaire des Alpes qui fait beaucoup pour les agriculteurs est très présente à la foire d’automne.

L’originalité vient du fait qu’elle n’a pas de stand exclusif, elle le partage avec la société Jaussaud.

L’objectif de la branche agriculture de la Banque populaire est de faire connaître aux agriculteurs et clients les différentes actions que mène la banque en leur direction, ceci dans la convivialité et en toute simplicité.

Rappelons, qu’en Isère, la Banque populaire des Alpes, détient 12 à 13% des parts de marchés du monde agricole, 8% des prêts bonifiés. ” C’est bien mais nous voulons faire plus” précise Loïc Guitton responsable de la branche agriculture. Pour ce la Banque populaire des Alpes a créé 4 agences, en Isère, spécialisées en agriculture.
A Beaucroissant, les conseillers vous attendent et vous présenteront en particulier l’opération AGRILISMAT.

En un mot, au delà des formules classiques, la Banque Populaire vous propose une solutions de financement en exclusivité. AGRILISMAT : une seule démarche pour financer votre matériel !

Pour en savoir plus sur cette dernière cliquez sur www.alpes.banquepopulaire.fr.

Bien entendu d’autres sujets seront abordés comme celui lié à l’installation, au développement durable, à la mise aux normes des bâtiments d’élevage, au photovoltaïque… Des domaines ou la Banque Populaire facilite les démarches et propose des facilités inégalées,”on offre beaucoup de souplesse”.

Les conseillers de la Banque Populaire des Alpes des Alpes vous attendent donc allée A pour vous rencontrer et vous faire gagner des lots allant jusqu’à 300 euros. Mais sachez que tout participant au jeu sera gagnant!

banniere-banq-pop-34.jpg

Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page