Tram ligne E: donnez votre avis

Ligne E un grand projet, à venir

L’un des gros projets transports de l’agglomération grenobloise est la future construction de la ligne de tram qui reliera Grenoble au Fontanil. Afin de mieux appréhender les problèmes locaux et d’entendre les souhaits et désirs des communes traversées et de leur population, des réunions de concertations sont organisées. L’une d’elles vient de s’achever à St-Egrève.

tram1.jpg

Mme Kamowski, maire de St Egrève, ravie de la construction de la future ligne E, tout comme Pierre Ribeaud, conseiller général. Ils ont donné leur avis et écouté attentivement les explications de Marc Baïetto, président du Syndicat Mixte des Transports en Commun de l’agglomération grenobloise (à droite sur la photo). 

St-Egrève ayant la particularité de proposer des variantes dans sa traversée. Voir notre précédent article.

Pour ceux qui souhaitent prendre connaissance du projet tram ligne E, qui souhaitent s’exprimer, ils peuvent aller sur le site du SMTC, télécharger le dossier de concertation et donner leurs avis. Attention, la concertation a comme date butoir: le 7 novembre.

tram-2.jpg

Le projet interpelle les Saint-égrèvois qui se sont déplacés nombreux afin de prendre connaissance du projet. Ils ont également posé de nombreuses et pertinentes questions. Ils ont fait part de leurs attentes, craintes. Celles-ci sont consignées et seront prises en compte, a précisé le président du SMTC.

Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page