Un week-end à la campagne: quand les JA remercient…

Les JA du canton de Rives-Voiron ont réussi le tour de force d’organiser en un week-end les concours départemental et régional de labour. Un succès qu’ils ont souhaité partager avec les élus, leurs partenaires.

Pour ce, ils ont organisé une sympathique et conviviale réception dans les locaux de la salle des fêtes de Charnècles.

JALuc Tirard Gatel président des JA du canton de Rives-Voiron avec à ses côtés Céline Dervaux, présidente des JA de l’Isère a tenu a rappeler que l’opération “un week-end à la campagne” organisée les 5 et 6 septembre sur les communes de Rives et Beaucroissant “a connu un franc succès.”

“Cette manifestation a permis de montrer les atouts de notre métier et l’implication encore importante des agriculteurs au niveau local. Nous les jeunes agriculteurs sommes fiers d’avoir réussi à animer le milieu rural, à constituer une vitrine agricole, tout en proposant un rendez vous professionnel de qualité”.

Bien entendu le président des JA du canton s’est dit également heureux du “bon déroulement des deux concours de labour”.

En compagnie de la présidente départementale des JA, il a donc tenu, au nom de l’ensemble du comité d’organisation à remercier les élus et partenaires dont sillon38.com.

” Grâce à votre participation active, à tous niveaux, vous avez grandement contribué au succès de cet évènement marquant pour le monde agricole”.

JA 2

Parmi les présents, autour de Luc Tirard Gatel, on reconnait le maire de Charnècles Christian Jaquier et à gauche de la photo Robert Veyret, conseiller général du canton de Rives.


Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page