De Veyrins à Manhattan : Sigma traverse l’East river

133Largement représentée dans les stations de ski, Sigma, l’entreprise de Veyrins (Isère) , filiale de Poma, poursuit sa percée dans le transport urbain, après ses expériences réussies en Colombie et au Brésil.

Forte de son succès remporté avec sa gamme de cabines Diamond se déclinant de 4 à 20 places, Sigma s’implante désormais sur le marché des «grandes cabines».

Après le téléphérique des Grands Montets en 50 places, Sigma poursuit le développement de sa gamme de téléphériques Crystal avec une cabine de très grande taille (110 places) à New York.

Ce nouveau tramway aérien reliera l’île Roosevelt et Manhattan. Sigma met actuellement la dernière touche aux deux cabines de ce téléphérique qui franchit l’East River et offre aux 10 000 habitants de l’île une vue somptueuse sur les gratte-ciel de la “grosse pomme” (New York).

C’est justement cette vue que les cabines réalisées par Sigma mettent parfaitement en valeur avec de vastes baies vitrées offrant une vraie vision panoramique. Le tout dans les meilleures conditions de confort et de sécurité grâce aux équipements audiovisuels.

De quoi assurer un «voyage 4 étoiles» à 110 personnes dans chaque cabine, avec un débit de 1 500 passagers à l’heure.

Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page