Passage de témoin à la Maison de l’Environnement de l’Isère

MNEI président
De gauche à droite, Etienne Spanjaard, Président, Laurence Roussel, Philippe Zanolla et Henri Biron.

Jean Hamburger, au terme de 7 ans de présidence, avait décidé de passer le témoin. Le Conseil d’Administration de la Maison de la Nature et de l’Environnement de l’Isère (MNEI) a donc élu, en date du 18 mai, un nouveau Bureau composé de 5 personnes et c’est à Etienne Spanjaard que revient l’honneur d’être le nouveau Président de la MNEI.

Afin de mener à bien cette responsabilité il est accompagné d’Henri Biron, Vice Président chargé de faire avancer le projet de nouvelle Maison de l’Environnement, de Philippe Zanolla, secrétaire général, de Benoit Leprettre, Trésorier et de Laurence Roussel.

La MNEI regroupe plus de 30 associations actives dans les domaines de l’éducation à l’environnement, de la protection de la nature, du développement durable, de la solidarité ou encore de l’alimentation.

Située place Bir Hakeim à Grenoble, elle propose au public une médiathèque riche de 12 000 ouvrages, une programmation tout au long de l’année d’ateliers, de conférences et d’expositions. C’est aussi un lieu de travail et de ressources pour les associations adhérentes qui leur permet de mener de nombreuses actions au niveau local, départemental, régional, voire national et international.

Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page