L’Ardéchoise et le Crédit Agricole Sud Rhône-Alpes unis pour le meilleur…

La célèbre épreuve cyclotouriste l’Ardéchoise fête, cette année ses 20 ans.  Le critérium du Dauphiné  a souhaité rendre hommage à cette devenue incontournable  manifestation cyclotouriste qui réunit plus de 15 000 participants.

Nous avons donc emprunté les routes de l’Ardéchoise lors de la deuxième étape du critérium entre Lamastre et St Félicien.

ardé3

Au terme de cette formidable étape l’animation s’est déroulée devant les locaux tout en bois de l’organisation de l’Ardéchoise à St Félicien.

En effet, afin d’honorer cette épreuve une statue a été dévoilée en compagnie d’élus locaux, du parrain de la manifestation, Bernard Vallet, du directeur de course du critérium, Bernard Thévenet ainsi que de plusieurs membres du Crédit Agricole sud Rhône-Alpes.

Comme l’a précisé le président de l’Ardéchoise Gérard Mister :” le Crédit agricole sud Rhône-Alpes a toujours été à nos côtés…. La première année il nous a octroyé une somme de 500 francs sur un budget de 5000 francs… Ceci pour dire qu’il a de suite cru en la réussite de ce projet un peu fou…Et depuis notre partenariat s’est amplifié…au point que le Crédit Agricole a participé activement à la création de l’oeuvre, à travers une aide financière, qui honore notre épreuve.”

l'ardé 1

il lui a été répondu que le Crédit Agricole sud Rhône-Alpes se veut être un acteur du monde rural, à tous les niveaux. Il était donc normal qu’il soutienne l’Ardéchoise et qu’il participe à toute initiative qui mette en avant cette formidable manifestation…

L’Ardéchoise et le Crédit Agricole Sud Rhône Alpes ont à nouveau signé un bail de 20 ans…

ardé 2

Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page