Mutualia: offrir un service de qualité aux adhérents

L’ Assemblée Générale de  Mutualia Santé Sud-Est, qui correspondait à deux jours près, au dixième anniversaire de la création de la mutuelle a accueilli Patrick Houry  Directeur Général de l’Union Nationale MUTUALIA.

Au cours de cette assemblée générale,  une nouvelle administratrice a été élue pour remplacer René Devaux, décédé il y a deux mois.

Ainsi, Maguy Bernard est la nouvelle administratrice de Mutualia Santé Sud Est.

Elle explique que « le monde de l’agriculture ne lui est pas inconnu », dans la mesure où elle est « fille, épouse et mère d’agriculteurs ».

En outre, cette ancienne enseignante a également géré une SARL de fruits et légumes, et a été administratrice de la MSA (Mutualité sociale agricole) du Vaucluse.

Originaire d’Avignon, elle est actuellement adjointe au maire en charge de l’agriculture.

Un Directeur Général pour l’Union Nationale MUTUALIA.

Cette Assemblée Générale a donc  été également l’occasion de présenter Patrick Houry, le Directeur Général de l’Union Nationale MUTUALIA.

Ce groupe a vu le jour le 1er janvier 2013, suite à l’Assemblée Générale extraordinaire qui s’est déroulée en décembre 2012 afin de modifier les statuts du mouvement.

EXERTIER

Jean-Jacques Exertier, Président de Mutualia Santé Sud Est explique que « l’Union Nationale MUTUALIA rassemble les sept Mutualia qui existent aujourd’hui en France, et permet ainsi la création d’un véritable réseau national ».

Il ne s’agit pas de la première expérience de Directeur Général pour Patrick Houry, puisqu’il indique qu’il a « dirigé des organismes HLM ».

Il a également travaillé au sein du groupe Mutuelle Atlantique.

Par ailleurs, le nouveau Directeur Général explique que ses « priorités vont concerner la partie Qualité de services offerts aux adhérents ».

Jean-Baptiste Jacquet.

Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page