Mes P@rcelles, présent sur Tech&Bio et Ain’contournable

Mes P@rcelles sera présent sur le Salon Tech&bio (Bourg les Valence) les mercredi 18 et jeudi 19 septembre et à la Finale Nationale de Labour (Ars sur Formans),  le vendredi 20 septembre.

Les  conseillers spécialisés Mes P@rcelles des Chambres d’agriculture de Rhône-Alpes se mobilisent pour accueillir les chefs d’entreprise agricole et leur proposer toutes les solutions de la gamme Mes P@rcelles.

Au programme :
La découverte du service en ligne Mes P@rcelles et ses nombreuses possibilités adaptées aux besoins de chaque chef d’entreprise : traçabilité, déclaration PAC, plans de fumure prévisionnels, plans d’épandage, gestion des stocks et plus largement le pilotage technique et économique de l’exploitation.
La remise d’un cadeau à chaque agriculteur qui se rendra sur le stand.(1)
Et la possibilité de bénéficier d’une offre promotionnelle spéciale « Tech&bio/ Finale Nationale de Labour » (2)


(1)Sous réserve de disponibilité des stocks et en échange d’un bulletin de participation.
(2)Offre réservée aux agriculteurs dont le siège social se situe dans un des départements de la région Rhône-Alpes.

Mes P@rcelles, sur Tech&Bio : mercredi 18 et jeudi 19 septembre, Bourg les Valence, stand MC 36, village des exposants (en face du restaurant principal) de 9h à 18h.

Mes P@rcelles à Ain’contournable ( Finale Nationale de Labour) : vendredi 20 septembre, Ars sur Formans, Espace Chambres d’agriculture, Village des Organisations professionnelles, de 9h à 19h.

En savoir plus :

Mes p@rcelles est un des leaders du service en ligne aux agriculteurs.
Ce service permet  aux agriculteurs de prévoir et enregistrer leurs pratiques. Simplement et en toute sécurité, il permet de valoriser les données technico-économiques pour faciliter le pilotage des cultures de l’exploitation.
Les infos réglementaires sont régulièrement mises à jour, les données sont enregistrées en cliquant directement sur la cartographie du parcellaire. Les stocks sont actualisés au fur et à mesure des enregistrements.

Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page