Gîtes de France Isère: journée annuelle des adhérents

Les adhérents “Gîtes de France Isère ” se sont vu proposer une nouvelle forme de rencontre: une journée ou ils ont pu se retrouver mais aussi être en contact avec les principaux partenaires institutionnels et privés de l’antenne départementale des gîtes de France.

Cette journée s’est déroulée dans le cadre majestueux du château de Sassenage et elle peut être qualifiée de réussie… Pour preuve, plus de 180 adhérents ou sympathisants ont répondu favorablement à cette rencontre d’un nouveau genre..

” Nous avons voulu offrir aux adhérents la possibilité de se retrouver l’espace d’une journée, studieuse et conviviale, afin d’échanger entre eux mais aussi de prendre conseils à travers le principe d’un forum-rencontres individuelles. Nous espérons à travers cette initiative de service répondre à leurs attentes..” précisera Bruno Bernabé directeur

C’était une première… Nul doute que ce ne sera pas la dernière…

Tout au long de la journée les discussions sont allées bon train et les structures partenaires présentes: Ageden, Groupama, Cer France, Isère tourisme, l’Afrat, n’ont cessé de prodiguer des conseils et de répondre aux multiples questions…

Philippe Riboulleau, président de l’antenne départementale des gîtes de France  a rappelé les grandes actions à mener dans les prochains mois..” Les priorités majeures sont celles de redonner confiance aux adhérents dans cette période de crise, de concurrence. Nous constatons avec plaisir que leur nombre est stable sur l’Isère: 800.. Pour ce nous devons revaloriser les hébergements existants, développer l’ensemble de l’offre et sa commercialisation, faciliter la participation des adhérents à la vie du relais.. mais aussi renforcer la présence institutionnelle des Gîtes de France au niveau départemental..”

Le président attache également beaucoup d’importance à la communication: ” nous nous sommes rapprochés encore plus d’Isère tourisme afin de gagner en efficacité.. nous allons davantage nous impliquer dans l’évènementiel… et nous souhaitons vivement retrouver une certaine sérénité avec la fédération nationale des gîtes de France.. En un mot voulons mieux comprendre et appréhender les évolutions nationales pour mieux positionner le département de l’Isère dans les challenges à venir..”

Voici quelques clichés prise à “la volée” Cliquer sur les photos pour les agrandir..


logo gîtes

Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page