Foire de Beaucroissant: un pôle d’excellence…

Le groupe Provencia associé à sillon38.com a souhaité mettre en avant les produits de qualité à la foire de Beaucroissant.

Né à Annecy, le Groupe Provencia s’est développé dans la région pour devenir l’ambassadeur de Rhône-Alpes.

Faire découvrir les producteurs régionaux, mettre en avant leurs produits en leur accordant une place de choix dans les rayons de ses magasins : telle a toujours été la volonté du Groupe Provencia.

Pour la troisième année consécutive, le groupe Provencia, qui compte 5 magasins en Isère, participe activement à la foire de Beaucroissant.

Situé au niveau du service foire, Provencia met en avant les produits fleurons de l’Isère que sont les AOP: Bleu du Vercors sassenage, noix de Grenoble et vins de Savoie..Aux côté de ses produits on retrouve les veaux Drevon, les ravioles, divers fromages.. mais aussi les produits estampillés Marque Savoie.

Un espace qui connaît une forte activité.. et qui est apprécié. Pour preuve, l’année passée, l’équipe d’ Echappée belle, en tournage à Beaucroissant en avait fait son QG..

Mitoyen au stand de Provencia se trouve l’espace du conseil général de l’Isère.

Christian Nucci, vice président su conseil général de l’Isère, en charge de l’agriculture l’a officiellement annoncé, ” le stand du conseil général de l’Isère sera entièrement dédié aux produits de l’Isère..”Annonce faite à La Bâtie-Divisin, dans le cadre de la fête de l’agriculture organisée par les jeunes agriculteurs de l’Isère

Une opération de promotion de l’agriculture de notre département, à travers ses produits, qui compètera à merveille celle réalisée par Provencia et sillon38.com.

Pour rappel, la foire de Beaucroissant 2014 aura lieu les vendredi 12, samedi 13 et dimanche 14 septembre.

Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page