Place à la fête..

Si le jour inaugural de la foire de Beaucroissant fait la part belle au cortège inaugural, avec cette année un nombre imprortant d’élus.. aux discours officiels.. à la foire au bétail, même si cette année ils étaient moins nombreux que prévu, ” suite à une incompréhension” dira le maire Georges civet, la deuxième journée, celle de samedi c’est montrée festive, conviviale..

Bien entendu le concours régional charolais s’est poursuivi tout au long de la journée. L’ensemble des éleveurs attendent dorénavant le dimanche matin pour savoir s’ils repartiront de Beaucroissant avec une bête médaillée ou pas.

On retiendra la présence de la ” grande gueule de RMC ” Daniel Giraud, agriculteur ..Il a longuement discuté avec Sebastien Ferand, directeur de Carrefour Voiron, groupe Provencia, en présence de nombreux éleveurs..

Beaucoup de monde dans les allées.. Le stand de Provencia n’a pas désemplit et les produits locaux ont été très appréciés, tout comme la présence des membres du GF38.

Inutile de dire que ce dimanche, avec la présence des joueurs, l’animation sera très dense..

Sur l’espace du conseil départemental, les chefs se sont succédés pour proposer des recette très appréciées..

Bien entendu la société Ricard a assuré l’animation dans les allées  et restaurants..

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons croisé et passé un bon moment avec Daniel Mecca. Régisseur de Michel Torr, il est venu se ressourcer à la Beaucroissant avant de prendre la route de Paris.

Michèle Torr  proposera en effet un  concert exceptionnel le 18 octobre 2015 au Trianon…

Daniel Mecca a également fait une halte sur l’espace du GF38, avec comme souhait que les footballeurs grenoblois montent en national en fin de saison.

La soirée s’est poursuivie par un repas offert à l’occasion du 20ième concours régional charolais en présence de Jean Pierre Barbier, président du Conseil Départemental.

Gilbert PRECZ



Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page