Autop’ : un démarrage sur les chapeaux de roues

Depuis le 17 décembre dernier, le Département de l’Isère et les intercommunalités de Bièvre-Isère, Bièvre-Est et le Syndicat mixte de Bièvre-Valloire, ont lancé un système de location de voitures entre particuliers, via un site Internet www.autop-bievre.fr

Plusieurs dizaines d’inscriptions ont déjà été enregistrées sur le site Autop’.

Ce site répond à une véritable demande. Il met en relation des propriétaires de voiture avec des habitants qui en ont besoin. Entièrement sécurisé, grâce notamment à une assurance spécifique couvrant la période de location, ce dispositif s’ajoute à l’offre des transports en commun. Il constitue à la fois un complément de revenus pour certains et un système souple et peu coûteux pour d’autres.

Les propriétaires de véhicules et les locataires devraient en être très satisfaits : une location ponctuelle de voiture le week-end et le mercredi peut constituer un supplément de revenus de l’ordre de 100 euros par mois.

Pourquoi pas vous ? Jusqu’au 30 juin, la première location vous sera offerte avec le code « Autop16 ». Une occasion de tester ce système pratique et simple d’utilisation.

1

Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page