Didier Reboul est nommé directeur général adjoint du Crédit Agricole Sud Rhône Alpes, en charge du développement. Son prédécesseur, Éric Campos, est dorénavant délégué général de la Fondation Grameen Crédit Agricole.
Âgé de 49 ans, diplômé de l’ESC de Toulouse, d’un master de la Georgia State University, de la Société Française d’Analystes Financiers et d‘un Institut de recherche en modélisation financière, Didier Reboul a effectué l’ensemble de sa carrière au sein du Groupe Crédit Agricole. Il est notamment passé par la Banque Indosuez, Emporiki Bank et les Caisses régionales du Midi, de Guadeloupe, Alpes Provence et Aquitaine. Il était directeur du marché des entreprises et de la banque privée de cette dernière, avant de rejoindre Crédit Agricole SA pour y assurer la coordination financière (ALM) du Groupe
Soulignant « la dynamique d’innovation de la Caisse régionale Sud Rhône Alpes dans un environnement économique, réglementaire et technologique qui rend impérieux l’agilité et le mouvement », il s’appuiera sur « un territoire dynamique paré de nombreux atouts, sur l’enthousiasme et l’engagement des femmes et des hommes qui œuvrent dans cette banque entreprenante, et sur ses valeurs mutualistes et de proximité territoriale, pour garder le client au cœur des réflexions et des priorités ».