AG de la Mondée

L’assemblée générale de l’ association “La Mondée” a eu lieu le 9 mai à Izeaux.

Le thème  “Osons le lien, Osons l’amitié” a été poursuivi et restera le thème pour l’année prochaine. Après une présentation des différents bilans et l’élection des nouveaux membres du Conseil d’Administration (3 personnes sont sorties et 6 sont venues nous rejoindre), nous avons pris le temps de lire la lettre de mission que notre évêque Guy de Kérimel a confiée à notre association.

Cette mission s’articule autour de 3 axes, * La Mondée sera un lieu de rencontre et de dialogue,

* elle continuera à faire des propositions pour l’annonce de l’évangile et pour finir, * elle aura à cœur tout particulièrement d’être au service du monde agricole.

Le diocèse a donc renouvelé sa confiance à La Mondée en lui confiant cette lettre de mission mais également en maintenant deux poste de laïcs en mission à mi temps mis au service de l’association.

Chacun a été amené à faire des propositions autour de ses 3 axes pour proposer différentes activités pour l’année prochaine.

En attendant, Une soirée toute spéciale pour les couples vous est proposée le 9 juin à 20h30 à Tullins, en lien avec la paroisse Notre Dame des Noyeraies ainsi que le concert annuel de nos jeunes du groupe MondéeLyre, le samedi 1 juillet à 20h30 à l’église de Charnècles.

Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page