Le Crédit Agricole Sud Rhône Alpes lance la Carte Bancaire Connectée

Le Crédit Agricole Sud Rhône Alpes dévoile en avant-première sa dernière innovation : la Carte Connectée. Elle s’inscrit dans sa stratégie d’innovation, axée autour de son réseau physique d’agences et de la relation digitale. La Carte Connectée est née d’une idée simple : aider les ménages à maîtriser leurs dépenses, même s’ils n’aiment pas faire leurs comptes ! La Carte Connectée permet en effet à l’utilisateur de savoir où il en est de ses dépenses et de connaître le solde de son compte. Grâce au Crédit Agricole, la carte bancaire est réinventée et devient un objet connecté avec une application claire et simple.

Pratique : elle permet d’accéder à son compte bancaire avec l’ensemble des dépenses classées automatiquement par catégories et commerçants.

Personnalisée : le client choisit l’intitulé de sa carte, définit le montant mensuel de dépenses à ne pas dépasser ; l’appli l’alerte quand il l’atteint.

Intelligente : pas besoin de changer de carte bancaire pour visualiser en un coup d’œil l’ensemble des dépenses carte par carte ou en cumul.

Sécurisée : l’application est sécurisée par Crédit Agricole Store, les données restent confidentielles.

Banque régionale de plein exercice, le Crédit Agricole Sud Rhône Alpes signe une fois de plus sa capacité d’innovation au sein du Groupe. L’appli Carte Connectée, gratuite, sera proposée très prochainement par d’autres Caisses régionales. Elle vient étoffer l’offre numérique du Groupe : elle allie la puissance du numérique à celle du Groupe, leader de la banque de proximité en Europe. Elle préfigure un nouveau chapitre d’innovations par la banque.

1

Vidéo de présentation : http://www.ca-sudrhonealpes.fr/la-cigale-et-la-fourmi.html

Site de la Carte Connectée : www.lacarteconnectee.fr

Télécharger l’appli : dès aujourd’hui dans l’Apple Store et début décembre dans Google Play

Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page