Center parc: vont-ils vivre en vase clos?

Au cours de l’assemblée générale du comité départemental du tourisme de l’Isère, Thierry Blanchet a interpellé la salle sur le projet Center Parc. Le président départemental des gîtes de France ne craint pas la concurrence d’un centre de vacances.” Mes préoccupations viennent du fait que les résidents de Center Parc vivent en vase clos, en autarcie, qu’ils ne visitent pas notre département, ne découvrent pas nos richesses, produits… Mais quoiqu’il en soit, entre un Center Parc et une décharge, notre choix est fait!

Réponse de Christian Pichoud président du CDT et conseiller général.” le projet Center Parc avance mais il est loin d’être bouclé. Il faut régler des problèmes techniques importants et certains partenaires comme la Région doivent se mobiliser davantage. Les professionnels du tourisme et les agriculteurs seront de fait associés à cette démarche. Je me suis laissé dire qu’autour des Center Parc existants, les agriculteurs sont satisfaits…”

Le président du CDT s’est également montré très enthousiaste à propos de la probable candidature de la ville de Grenoble aux Jeux olympiques d’hiver de 2018.

Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page