MARCHÉ DE PRODUCTEURS TERRES D’ICI, LE 3 OCTOBRE

Peu de temps avant l’ouverture de la 13ème édition de la semaine du goût dans l’Y grenoblois, les “marchés très Cosi” s’arrêtent chez Marie-Hélène Drevet à Crolles le vendredi 3 octobre.
Outre la vente de poduits locaux de qualité, ce marché sera marqué par quelques animations.
Ce marché itinérant de ferme en ferme, initié par l’ADAYG et soutenu par La Cosi (Communauté de communes du Moyen Grésivaudan) regroupe 12 exposants du Grésivaudan, dont une majorité d’agriculteurs « Terres d’ici ».
Il propose de belles volailles de ferme, des escargots cuisinés et prêts à l’emploi, mais aussi des fromages affinés à point, des charcuteries, de la viande de porc « plein air », des fruits et légumes, des plantes, du cidre et du vinaigre artisanaux, du miel, du vin, de la bière bio, des produits du commerce équitable et nombre d’autres produits pour garnir votre panier.
Respect de l’environnement, accueil chaleureux, animations variées : venez faire votre marché et rencontrer les producteurs dans leur ferme, pépinière ou cave coopérative.
« MARCHÉ DE PRODUCTEURS TERRES D’ICI
GAEC DE LA FERME DES ECHELLES, LE 3 OCTOBRE»
Le GAEC de la ferme des Echelles et le groupe d’agriculteurs du Grésivaudan « marchés itinérants » accueillent le public à l’occasion des marchés de producteurs.

Ce marché se tiendra donc sur son site, à Crolles, le 3 octobre de 15 heures à 19 heures.

Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page