Un week end à la campagne: nécessaire mobilisation

L’organisation d’un  concours départemental de labour demande une sacrée mobilisation…Et que dire quand celui ci est couplé avec la finale régionale?

Les Ja du canton de Rives -Voiron ont décidé de relever le défi intitulé ” un week end à la campagne“.

Les présidents du canton de Rives, Thierry Blanchet, du canton de Voiron, Sylvie Budillon-Rabatel et le responsable du comité d’organisation, Luc Tirard Gatel lancent un appel Aux adhérents FDSEA du canton de Rives et du canton de Voiron.

“Cette année, les Jeunes Agriculteurs du canton de Rives/Voiron organisent :
« Un week-end à la campagne » les 5 et 6 septembre 2009 sur un site à cheval sur les communes de Rives et de Beaucroissant

Cet évènement regroupera la finale départementale de labour et la finale régionale de labour.
Des animations (démonstration chien de troupeau, moiss’batt cross…) sont prévues tout au long du week-end. Nous prévoyons également de la restauration sur place pendant les deux jours.

Pour mener à bien cette manifestation, une grande mobilisation des adhérents et des agriculteurs est nécessaire.
Nous avons besoin du plus grand nombre d’entre vous pour faire de ce week-end une réussite. Vous pouvez vous porter bénévole.

Plusieurs postes sont à pourvoir sur le week-end: buvette, restauration, accueil, parking. Mais nous avons aussi besoin d’aide pendant la semaine de montage (du 31 août au 4 septembre) et le lundi 7 septembre pour le démontage du site.

Si vous souhaitez plus de renseignement, nous vous invitons à participer à la réunion du Comité d’Organisation qui aura lieu le 25 août 2009 à 20h45 à Charnècles (salle à côté de la Mairie, sous le bâtiment des sapeurs pompiers).”

Pour tout contact, précision ou faire partie des bénévoles:

-Thierry Blanchet : 06 82 86 87 25

-Sylvie Budillon-Rabatel : 04 76 65 69 18

– Luc Tirard-Gatel : 06 71 70 98 77

Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page