Le critérium déboule à Grenoble: attention pagaille!

Ce vendredi le critérium arrive à Grenoble! On risque de vivre une journée noire dans et autour de la capitale des Alpes. En effet les agents de la Semitag ont décidé de poursuivre le mouvement  entamé il y a 6 semaines. Celui-ci consiste à faire grève une journée par semaine: le vendredi.

Ce 11 juin ne dérogera pas à la règle. Grenoble et ses environs vont donc connaître une pagaille indescriptible car le service des transports en commun sera quasi nul et le critérium va imposer la fermeture de plusieurs routes et rues au centre de Grenoble!

Pour en revenir à l’épreuve, on a beaucoup apprécié la victoire de Nicolas Vogondy sur les hauteurs de Risoul pour cette quatrième étape. On a également vu que le maillot jaune, le slovène Brajkovic a contenu les nombreuses attaques de Contador.

Place à la cinquème étape ce vendredi 11 juin. Les coureurs partiront de Serre Chevalier pour rejoindre Grenoble via Chamrousse. Nul doute que la montée vers la station olympique va faire des dégâts d’autant plus qu’une fois qu’elle sera franchie, les rescapés de l’épreuve vont entamer une folle descente jusqu’à la ligne d’arrivée. Arrivée prévue vers 16h15.

Le parcours:

cri 5

Le profil

profil5

Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page