Décès de Fabrice Marchiol, maire de La Mure

Fabrice Marchiol, maire de La Mure, conseiller régional est décédé ce matin..La thèse du suicide est très avancée.. Une enquête diligentée par la gendarmerie de La Mure est en cours.

Petit-fils de mineur de fond, fils de bistrotiers, Fabrice Marchiol a été élu maire de La Mure en 2001, à 27 ans,puis réélu au premier tour en 2008 et en 2014. En 2014, il prenait également la  présidence de la toute nouvelle communauté de communes de la Matheysine.

Féru de sports, il avait réussi à ce que le Critérium du Dauphiné fasse étape à La Mure, en 2014..  et souhaitait que le Tour de France en fasse de même dans les années à venir…

Fabrice Marchiol, très heureux lors de l'arrivée du Critérium du Dauphiné à La Mure..Signe du destin, il se donne la mort la veille des commémorations du bicentenaire du passage de Napoléon à La Mure...
Fabrice Marchiol, très heureux lors de l'arrivée du Critérium du Dauphiné à La Mure en 2014..Signe du destin,ou pas ? Il se donne la mort la veille des commémorations du bicentenaire du passage de Napoléon à La Mure...

Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page