Tullins: le téléthon sera une réussite!

Alors que de multiples animations liées au téléthon on été annulées, l’association défis solidaires de Tullins a absolument voulu organiser un défi afin de récolter un maximum de fonds pour le téléthon. L’ensemble des bénévoles, associations locales, partenaires et municipalité se ont mobilisés pour organiser une animation basée sur la vente de produits tels que voitures en chocolat, gâteaux aux noix, bûche de Noël, bourguignon, huile de noix, marcellines..

La très grande majorité de ces produits a été vendue sur un système de drive avec différents points de collecte: mairie de Tullins, Carrefour Market le samedi et l’ hyper Carrefour Voiron les dimanche lundi et mardi.

On rajouera  l’organisation d ‘ une tombola, plus de 5000 billets vendus avec de très beaux lots comme une télévision offerte par  Carrefour Voiron, des séjours en gîte de France…

Cette mobilisation sera couronnée d’un succès qui dépassera largement les espoirs des organisateurs. Selon les premières estimations la somme de 20 000 euros sera approchée, voire dépassée.

Pour plus d’infos…

https://www.facebook.com/Defis.Solidaires.38.Telethon.Tullins/

Quelques images prises sur le vif..telet2

C’est parti! ici devant la mairie de Tullins

maireLe maire de Tullins, Gérald CANTOURNET a tenu à encourager les équipes de bénévoles ..et les féliciter pour leur investissement dans cette opération peu évidente à mettre en place cette année..

tele tullins

telet1Nous sommes  sur le parking et dans la galerie marchande du  Carrefour market de Tullins, groupe Provencia..Le magasin de Tullins a fourni gracieusement le nécessaire , dont 50 kilos de viande, pour faire un excellent boeuf bourguignon..

tele…Et dans celle de l’hyper Carrefour de voiron, toujours du groupe Provencia

tele9.. Toujours à Voiron..

Photos Oriane PRECZ

Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page