À tout bout d’champ !

Joignez-vous aux producteurs locaux pour des moments festifs, de rencontres et d’échanges, en musique et bonne humeur !

Après une première édition l’été dernier qui a réjoui tout le monde, les agriculteurs et les visiteurs qu’ils accueillaient, nous réitérons cette année la série de rencontres à la ferme À tout bout d’champ !

Sept dates dans différents secteurs du Vercors sont programmées pour des rendez-vous estivaux du 11 juillet au 22 août.

Avec la complicité du Syndicat Interprofessionnel du Bleu du Vercors-Sassenage (SIVER) et celle de l’Association des Producteurs Fermiers du Vercors (APFV), nous proposons donc avec les producteurs fermiers un programme permettant des moments de partage avec le public afin de découvrir leurs exploitations, leurs quotidiens et les grands enjeux de leurs métiers.

A travers des visites de la ferme, des balades, des ateliers, des causeries, vous pourrez apprendre et comprendre le monde agricole. Vous découvrirez la démarche environnementale de certaines exploitations, comment on conçoit des nichoirs, la fabrication de certains fromages, pour ne citer que quelques-unes des thématiques. 

Sans oublier de profiter de l’été et du plaisir d’être dehors ensemble ! Vous pourrez retrouver des marchés, des repas et des dégustations des produits de la ferme et des environs tout en profitant de concerts et de spectacles.

À tout bout d’champ ! est soutenu par les départements de la Drôme et de l’Isère et la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Vous trouverez ci dessous, le programme du 11 juillet au Domaine Mayoussier (Auberives-en-Royans)

et via ce lien l’ensemble du programme avec dates et lieux.

Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page