Le prix du baril ne cesse de battre des records, le prix des carburants ne cesse d’augmenter, on tourne autour de 1, 50 euro le litre d’essence et peu à peu le gaz-oil atteint les mêmes sommets. On nous promet, hélas rien de bon pour les mois, voire les années à venir. Tous les économistes annoncent que le pétrole restera à des prix très élevés. Il faut donc s’organiser. L’une des pistes rapide à mettre en place, pratique, est le covoiturage. Autour des villes ce système commence à bien fonctionner, à se structurer, c’est par exemple le cas en pays voironnais grâce à covoiturage. pays voironnais .com.
Sillon38.com, qui se veut au service du monde rural, a décidé d’ouvrir une rubrique co-voiturage pour les trajets entre les villes et la campagne et inversement. Si vous vous déplacez d’un point à un autre de notre département, faites-nous le savoir par mail, on se chargera de mettre en ligne votre annonce. Ceci gratuitement bien entendu.
Indiquez sur votre annonce: le jour de votre déplacement et les lieux de départ et d’arrivée ainsi que vos coordonnées (mail ou téléphone).
Pour nous joindre:
gilbertp@sillon38.com
tel: 06 80 32 80 49

