RAPPEL DU CONCOURS “MIEUX VIVRE EN MILIEU RURAL”

La Mutualité sociale agricole lance pour la huitième année son appel à projets jeunes intitulé “mieux vivre en milieu rural”. Elle peut vous apporter un soutien technique et financier. Ce concours est ouvert aux jeunes de 13 à 22 ans vivant en milieu rural.

Ceux-ci doivent être porteurs d’un projet original susceptible de contribuer à une meilleure insertion sociale des jeunes et à l’amélioration de leurs conditions et qualité de vie. Culture et arts, solidarité et citoyenneté, santé et activités sportives ou physiques ou encore démarches innovantes, le concours est ouvert à toutes les initiatives pourvu que vous fassiez preuve d’un peu d’imagination et de générosité.

Les projets peuvent ainsi répondre à des objectifs variés : créer des espaces de proximité, faciliter et dynamiser la vie des jeunes en milieu rural, promouvoir de nouvelles solidarités, développer des activités répondant à des besoins nouveaux ou insatisfaits, animer la vie sociale et culturelle d’un groupe, d’une commune ou du mini région. La Mutualité sociale agricole des Alpes du Nord attribuera des bourses de 750 à 2000 euros. Les deux premiers prix de la MSA des Alpes du Nord concourront au niveau national pour d’autres bourses allant de 750 à 2500 €. :
Les dossiers de candidatures sont à demander à
Mutualité sociale agricole des Alpes du Nord. Service d’action sociale. 106 rue juiverie 73 016 Chambéry cedex.

Date limite de dépôt des dossiers : 12 octobre 2007.

Pour tous renseignements, conseils ou précisions, contacts:

04 79 62 87 21 ou le 04 79 62 87 37.

Mail: action.sociale@alpesdunord.msa.fr .

Inscription sur le site internet : www.msaalpesdunord.fr

Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page