SIRHA: les petits plats dans les grands

Premier laboratoire du monde pour toutes les restaurations, le Sirha 2009, Salon International de la Restauration, de l’Hôtellerie et de l’Alimentation, aura lieu du 24 au 28 janvier à Eurexpo Lyon. Ce salon, réservé aux professionnels, s’annonce plus que jamais comme un lieu unique où s’expriment toutes les tendances culinaires internationales.

coupe-patisserie.jpg

La Coupe du Monde de la Pâtisserie qui voit chaque année s’affronter au SIRHA l’élite de cet art, a acquis un prestige international. Le jury de la 10e Coupe du Monde de la Pâtisserie avait décerné la médaille d’Or au trio japonais composé de Yukio Ichikawa, Toshimi Fujimoto et Kazuya Nagata.

Véritable carrefour des talents et des goûts du monde entier, le Sirha fait des grandes compétitions internationales qu’il a créées des moments d’exception laissant libre cours à l’expression de la créativité et des patrimoines gastronomiques du monde entier : le Bocuse d’Or, la Coupe du Monde de la Pâtisserie, l’International Caseus Award et le Mondial du Pain.

Désormais inscrit par les professionnels dans le calendrier de lancement de leurs produits et matériels, le Sirha présente ainsi une offre inégalée aux chefs, aux acheteurs, grossistes, décideurs de toutes les restaurations et de toute l’hôtellerie… venus du monde entier pour ce rendez-vous d’affaires exceptionnel.

Les 2000 exposants et marques attendus (dont 450 internationaux) feront cette année encore du Sirha l’événement majeur où se créent les tendances. Ils constitueront également une source d’inspiration sans pareil, un lieu de partage d’expériences pour toutes les professions, leur ouvrant de nouveaux horizons pour tous les moments de la restauration.

Horaires :

Du samedi 24 au mercredi 28 janvier

Exposants : 8h- 20h, Visiteurs : 9h – 18

Tarifs :

Salon réservé aux professionnels (un justificatif professionnel pourra être demandé à l’accueil)

Entrée : 75 € pour les visiteurs non munis d’une invitation

Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page