Franck Girard et Pierre Weick intronisés

C’est une tradition, au cours de la fête du bleu, la confrérie du bleu du Vercors Sassenage ouvre un chapitre d’intronisation.

Cette année elle a intronisé Marc Veyrat, parrain de la fête, voir par ailleurs, mais également Franck Girard, maire de la commune et Pierre Weick directeur du Parc naturel régional du Vercors.

Ce dernier ne doutant un seul instant qu’il allait être honoré de la sorte. Cette intronisation qui s’est déroulée dans la bonne humeur et devant une foule nombreuse, a permis de mettre en avant trois grands défenseurs de la ‘bonne bouffe” et dorénavant défenseurs de l’AOC bleu du Vercors Sassenage.

Pierre Weick écoute amusé le portrait que lui “tire” avec beaucoup d’humour son parrain Jacky Garbin.

Photo de famille ou les intronisés du jour, dont le maire de St Nizier, Franck Girard, côtoient des intronisés de différents chapitres.. On reconnaît Pierre Buisson, conseiller général et maire de Méaudre, Christian Coigné, maire de Sassenage, Chrystelle Hustache, coordinatrice de la fête et Paul Faure, président de la coopérative Vercors lait. Ceux ci rassemblés par Jean Claude collard, vice président de la confrérie du bleu du Vercors Sassenage.

Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page