FCO: pour le libre choix de la prophylaxie

Le Collectif FCO d’Isère  “pour le libre choix de la prophylaxie” invite tous les éleveurs touchés par la politique de vaccination obligatoire, qu’il estime injustifiée,  à se réunir le mercredi 14 avril à 20h30 à Charnècles. “Lors d’une réunion avec la DSV le 8 mars dernier, nous avons appris que 39 procès verbaux allaient être dressés contre des éleveurs d’Isère”, souligne le Collectif.

“Les audiences en gendarmerie des éleveurs n’ayant pas vacciné ont déjà commencé. Dans d’autres départements, des procès contre des éleveurs « refuseurs » ont déjà eu lieu, suscitant des mobilisations de soutien. Il est donc temps de se préparer. Les éleveurs qui ont été obligés de vacciner mais qui s’opposent au caractère obligatoire de la vaccination sont invités eux aussi”.

La réunion aura lieu le mercredi 14 avril à 20h30 dans la salle de la mairie (salle 1) de Charnècles (bâtiment entre l’église et la mairie). A l’ordre du jour: le point sur les procédures en cours ainsi que sur les moyens légaux pour se défendre et sur les façons d’informer le grand public.

Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page