AG du syndicat des forestiers privés de l’Isère

Ce samedi 15 juin se déroulera à Pommiers la Placette l’Assemblée générale du syndicat des forestiers privés de l’Isère.

Les travaux qui débuteront à 9 heures se dérouleront en deux temps.

Après une assemblée générale ordinaire, dite statutaire, avec l’énoncée des différents rapports, place à une assemblée générale extraordinaire qui aura pour but de modifier les statuts du syndicat.

Celui ci va changer de raison sociale et se transformer en Union des forestiers privés de l’Isère ( UFP 38 ).

Bruno de Quinsonas, président du syndicat: ” nous avons la volonté de mieux assurer nos missions de terrain qui sont de représenter, défendre et d’assurer nos adhérents. Des missions tout à fait complémentaires, en totale synergie, avec celles que mènent les groupements de propriétaires forestiers réunis au sein de l’Union des Groupements des forestiers de l’Isère, l’UGDFI.

Grâce à cette complémentarité nous gagnerons en lisibilité, en efficacité, pour le plus grand bien des propriétaires.

Cette union de tous les propriétaires forestiers ne sera pas propre à l’Isère. Elle sera à l’image de ce qui se fait dans d’autres départements de notre région comme le Rhône, la Drôme, l’Ardèche, la Loire …qui adhèrent à une Union Régionale, qui elle même adhère à, finance et soutient la Fédération nationale des forestiers privés.

Chacun aura donc compris de l’importance de cette Assemblée générale…

Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page