Fête du bleu: “la confrérie a intronisé trois personnalités”

Au cours de la soirée consacrée à la fête du bleu, Gilbert Precz, au nom de la confrérie du Bleu Vercors Sassenage a été invité à prendre la parole.
Celui-ci a indiqué que « la fête du bleu s’est déroulée dans une excellente ambiance et que tout à été fait pour que » l’accueil des visiteurs soit au top »…

 » La confrérie a été honorée d’introniser, au cours de cette fête trois personnes qui défendront avec fougue notre bleu du Vercors Sassenage. On peut même dire qu’il s’agit de trois personnalités.

intronises-bleu.jpg

Danielle Pic, présidente du Parc naturel du Vercors, Stéphane Blohorn, parrain de la fête, propriétaire des fromageries Androuët à Paris et Régis Malsand, maire de La Chapelle en Vercors

Gilbert Precz a rappelé que la confrérie du Bleu du Vercors Sassenage oeuvre à longueur d’année pour assurer la promotion de ce noble produit et qu’elle est attentive à l’actualité de la filière: » Nous sommes aux côtés des producteurs de lait qui vivent des moments difficiles liés aux baisses de prix que les industriels et transformateurs veulent leur imposer. Nous devons tous être mobilisés car il en va de l’avenir de la filière et le Vercors est particulièrement concerné, » a t-il conclu.

Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page