Carrefour Voiron fête le tour de France

La 12e étape du tour de France entre Saint-Jean-de-Maurienne et Annonay passait par voiron. Pour l’occasion, Carrefour Voiron, groupe Provencia,  a organisé un village régional sur la route du tour dans le centre-ville de Voiron.

Grâce à Carrefour Voiron, groupe Provencia, la place de la république s’est mise aux couleurs du tour de France avec un écran géant retransmettant en direct cette 12éme étape, animation complétée par  de nombreuses animations pour les grands et les petits, les sportifs et non sportifs et surtout les gourmets….

En effet, Alain Galliot directeur de Carrefour Voiron et son équipe ont installé un grand espace dégustation de produits régionaux ou l’on pouvait trouver du bleu du Vercors Sassenage, des fruits de la vallée du Rhône, de la viande régionale, du pain à l’ancienne…. Les voironnais sont venus nombreux pour accueillir la grande boucle de passage dans l’Isère pour cette dernière étape alpine et profiter des diverses animations proposées…

Une présence remarquée: celle de la confrérie du Bleu du Vercors Sassenage qui a apporté une touche folklorique à cette opération.

On peut vraiment affirmer que cette opération village régional est couronnée de succès…

Voici un diaporama photos du Village Carrefour Voiron, de la caravane tour et des coureurs.

Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page