Grenoble: découverte de la chambre d’hôtes ” Au dessus des tilleuls”

Pierre et Maryvonne Trouillon ont un parcours assez atypique.. En effet, Maryvonne infirmière et sophrologue, Pierre biologiste et acupuncteur, ont toujours aimé le contact, rencontrer des personnes, discuter, échanger.. Ils ont aussi dernièrement tenu pendant 7 ans, avec leurs enfants, un restaurant bio franco-russe sur Grenoble.

Ils ont acheté un grand appartement en plein centre ville de Grenoble, Square docteur Martin. Ayant une chambre disponible , ils se sont dits ” et pourquoi ne pas en faire une chambre d’hôtes.”.

De l’idée à la réalité il y a plusieurs pas et ils ont contacté les gîtes de France Isère afin d’obtenir des conseils forts utiles.

L’appartement est situé au 4ème étage sans vis à vis. La vue sur les massifs qui encadrent Grenoble est à couper le souffle.. Au printemps on pourra même prendre le petit déjeuner sur le balcon avec  vue sur la mythique Bastille.

P1200168

Ouvrir une chambre d’hôtes en plein centre ville de Grenoble, il fallait oser… ” Elle peut accueillir une personne ou  un couple, nous misons surtout sur la clientèle d’affaires, sur les foires et salons, les séminaires et aussi sur les personnes souhaitant tout simplement visiter Grenoble pour occuper cette chambre. Une chambre tout confort bien évidemment.

P1200170

Le petit déjeuner, à base de bons produits locaux, sera pris en salon mais plus sûrement à la cuisine.. en compagnie des propriétaires qui ont tant et tant de choses à dire, à raconter..A noter que pour le petit déjeuner les hôtes pourront demander ce qui leur ferait plaisir.. Ils seront exhaussés !

P1200169

La chambre d’hôtes ” au dessus des tilleuls ” est libre à la demande.. ” On ne fixe aucune limite au niveau des réservations..Ça peut aller d’une nuit à… ” précisent les Trouillon.

Gilbert PRECZ

Pour contacter les propriétaires:

TEL:

04 76 63 15 18

06 20 90 54 66

Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page