Catégorie | aînés ruraux

Jean Cailly: “l’échange est primordial”

logo_ar_petit.jpg

En fin d’assemblée générale de la fédération départementale des aînés ruraux nous avons discuté amicalement avec le président Cailly.

Il s’est dit satisfait par « la mobilisation des clubs, la salle était comble, les adhérents ont été attentifs aux discours et j’ai trouvé l’ambiance sympa. L’assemblée générale est un moment important car elle permet de se retrouver, de faire le point et surtout de donner et de recevoir des informations. Il ne faut pas oublier que notre mouvement est basé sur plusieurs étages: clubs locaux, fédération départementale, union régionale et fédération nationale. Les infos doivent les franchir dans tous les sens, à tous les niveaux, l’échange est primordial. »

cailly-3.jpg

«  l’ambiance était sympa et le moment des remises de médailles est particulièrement apprécié par les adhérents »

Comme il l’a indiqué, il souhaite l’évolution dans la continuité,  » j’ai un projet qui me tiens à coeur, celui de réactiver le réseau des commerçants ».

Jean Cailly est également président de l’union régionale des fédérations départementales des aînés ruraux. Structure peu connue « et pourtant elle travaille et aura de plus en plus de poids, la région dans son entité ayant plus de pouvoirs et responsabilités. La mise en place des Agences Régionales de Santé en est l’exemple type et celui ci nous concerne au premier chef. »

Cet article a été écrit par:

Gilbert - qui a écrit 8565 articles sur Sillon 38 – Le journal du monde rural – (38) Isère.


Contactez le rédacteur

ASSEMBLAGE_GIF_AGRICULTEURS.gif

Comments are closed.

edf.png

Catégories

Archives

Agenda

novembre 2008
L Ma Me J V S D
« oct   déc »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

A propos

Sillon38.com est un journal qui se veut interactif, agricole et rural. C’est le premier du genre. Sur le fond, il reprend à son compte le principe, déjà utilisé par des confrères parisiens, du journal à trois voix: des journalistes, des experts (ou, si l’on péfère des hommes et femmes de l’art), des internautes.
Nous contacter
PHVsPjwvdWw+