Une AG dense et dynamique!

logo_ar_petit.jpg

L’assemblée générale de la fédération départementale des clubs des aînés ruraux de l’Isère qui vient de s’achever a été dense, c’est le moins que l’on puisse dire!

Menée avec beaucoup de dynamisme par le président Jean Cailly, cette rencontre annuelle, importante pour les 175 clubs locaux et leurs 12750 adhérents, a permis de faire le point sur le présent mais surtout de se projeter dans l’avenir.

.salle.jpg

Ceci s’est vu à travers les différents rapports présentés et les diverses interventions. En un mot les clubs, aidés par leur fédération doivent réussir un sacré pari, celui de se rajeunir. Pour ce, ils doivent être plus attractifs et offrir aux nouveaux adhérents des activités novatrices et adaptées à tous. Nul ne doit être rejeté. Les diverses interventions sont toutes allées dans ce sens.

On développera dans nos prochains articles celles du président Jean Cailly et de Jean Pierre Garcia, invité d’honneur, intervenant au nom de la fédération nationale des aînés ruraux.

durand.jpg

Les anciens présidents de la fédération restent fidèles au groupement. On reconnaît les ex présidents Durand et Bossan au premier rang de l’assemblée.

medailles.jpg

En fin d’assemblée générale la fédération honore, à travers une remise de médailles ses adhérents les plus méritants.

restau.jpg

Suite à l’assemblée générale, les aînés se retrouvent pour un repas convivial où la bonne humeur est de mise.

Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page