A partir ce de 11 mai la France est déconfinée.. Nous pouvons nous aérer dans un rayon de 100 km à vol d’oiseau.. Pourquoi se priver d’un séjour en gîte dans notre département de l’Isère..
Il reste de beaux week-ends à venir avec l’ascension, la Pentecôte et même pourquoi ne pas profiter d’un simple séjour en semaine ou en week-end pour prendre l’air, se changer les idées..Et ce en toute légalité..!
En effet notre département de l’Isère offre une gamme d”hébergements tout à fait adaptée tant au niveau de l’accueil, gîtes, chambres et/ou tables d’hôtes, gîtes de groupes et aussi de variétés d’activités et de paysages.
Comme nous l’a confirmé Bruno Bernabé directeur de l’antenne gîtes de France Isère: ”
“A partir de ce1 1 mai et conformément aux décisions gouvernementales que nous ont confirmées nos parlementaires ainsi que Monsieur le Préfet de l’Isère, tous les hébergements pourront être ouverts à une clientèle domiciliée dans un rayon de 100 Kms (à vol d’oiseau) et dans la limite de 10 personnes. Ceci sous réserve bien entendu que les règles sanitaires soient correctement respectées (entretien, nettoyage, gestes barrières…).”
Il est certain que les propriétaires qui ont bien sûr été informés des dispositions à prendre au niveau des règles sanitaires se feront une joie de vous accueillir dans leurs hébergements!..
Pour en savoir plus: